Cosplayfabrics en Europe

Un petit aperçu des fabrics cosplay que nous avons actuellement dans notre assortiment.

Le lancement était prévu à Fantasy Basel 2020 pour la Suisse et à ComicCon Freiburg pour l’Allemagne. Et puis le COVID est arrivé.

Eh bien, au printemps 2022, nous avons pris un nouveau départ avec les tissus déjà existants. Mais malheureusement, la situation économique de l’été 2020 n’a pas facilité les importations.

Mais nous restons vigilants. C’est pour cette raison que de nombreux tissus sont un peu moins chers. Nous espérons ainsi pouvoir compléter notre offre avec de nouveaux tissus dès la saison prochaine.

CosplayFabrics.eu fournit des tissus de qualité supérieure, spécialement conçus pour le cosplay. Matériaux stretch 4 directions, revêtements uniques, brocarts, tissus tissés et plissés.

Nos tissus sont faits pour être sous les feux de la rampe

Tous nos tissus sont testés sur photo, car nous savons à quel point il est important que les cosplays soient bien photographiés. Nous utilisons des mélanges de tissus afin de minimiser le reflet de certains tissus et de nous assurer qu’aucun d’entre eux n’a l’air bon marché. Nous utilisons également une grande variété d’ennoblissements pour nos films, nos tricots et nos tissus stretch afin d’imiter l’apparence de différents matériaux comme le latex ou le cuir.

Nos tissus sont faits pour être mis en lumière

Tous nos tissus sont photo-testés, car nous comprenons l’importance de bien photographier les cosplays. Nous utilisons des mélanges de tissus pour minimiser le flashback sur certains tissus, afin de s’assurer qu’aucun des tissus n’a l’air bon marché. Nous utilisons également une variété de finitions sur nos feuilles, nos tricots et nos tissus extensibles, afin d’imiter l’aspect de différents matériaux tels que le latex ou le cuir.

Cosplay Fabrics von Yaya Han

Fondé par Wyla et Yaya Han – des vétérans dans le secteur

CosplayFabrics.com a été fondé par deux vétérans de l’industrie du tissu et de la mode, qui ont réalisé que les créateurs de cosplay avaient besoin d’un large choix de tissus uniques, là où ils s’approvisionnaient déjà. Toute l’entreprise s’efforce de fabriquer le meilleur produit possible pour la communauté cosplay et de le rendre aussi accessible que possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec des cosplayers (nous en avons même dans notre équipe !) afin de les aider à choisir des tissus qui répondent à leurs exigences :

  • Exactement l’apparence qu’il faut
  • Excellente qualité
  • Grand choix de couleurs
  • Et des détails que les cosplayers attendent, comme le stretch 4 directions, la résistance, le confort et les superbes finitions.

Comment CosplayFabrics a commencé

Les fondateurs de CosplayFabrics.com ont des dizaines d’années d’expérience dans l’industrie du tissu et de la mode et ont utilisé ces connaissances pour développer une gamme de tissus traditionnellement difficiles à trouver pour les cosplayers.

CosplayFabrics en Suisse

La collection de tissus Yaya Han a été lancée au printemps 2016 et est disponible en Suisse depuis 2020 avec une petite sélection chez mamike.ch.

Maintenant, nous vous apportons ces tissus spéciaux. Notre communauté. Nous sommes ici Nous sommes toujours à l’écoute, nous observons et nous voulons apprendre, alors n’hésite pas à nous envoyer un message si tu as une idée ou si tu ne trouves pas une matière.