mamike ist ein ergänzender Onlineshop für Cosplayerinnen und Cosplayer

Qui est mamike™ et pourquoi une autre boutique en ligne pour les cosplayers:in ?!

Une boutique en ligne de cosplay avec click & collect et des cours d’introduction au matériel.

Bien sûr, tu as tout à fait raison. Il existe déjà un certain nombre de boutiques en ligne en Europe dans lesquelles tu pourrais faire tes achats. Alors pourquoi une autre boutique en ligne ?
Eh bien, mamike™ existe sur le marché suisse depuis 2014. Commencé avec shop in shop et un peu en ligne. En tant que premier importateur principal de Worbla®, notre boutique et notre offre se sont développées d’année en année. Grâce aussi au soutien de toi en tant que Cosplayer:in. Oui, c’est vrai. C’est grâce à tes idées et à tes suggestions que nous avons vraiment pris notre envol. Pourquoi? mamike™ écoute et apprend pour s’améliorer et répondre à tes besoins.

Qu’est-ce qui t’incite à acheter chez nous ?

Un point évident est certainement le gain de temps. Chez nous, tu trouveras presque tout. En d’autres termes : différents fabricants de mousse, d’apprêts, de peintures acryliques, pour n’en citer que quelques-uns.
Et ce que nous n’avons pas encore dans notre assortiment, dis-le nous et nous essaierons de le trouver et de l’enregistrer.
Oui, un vrai effort. Mais bon… ça en vaut vraiment la peine pour nous. Et… notre succès semble être à la hauteur de nos efforts.

Eveline und Robert Belle die Gründer und Inhaber von mamike Cosplaystuff & Fabrics

Qui se cache derrière mamike™ ?

Une équipe de cœur et d’âme pour la créativité et le cosplay.

Les mentions légales indiquent bien sûr déjà qui se cache derrière mamike™… mais il y a surtout deux personnes qui se passionnent pour le projet avec leur cœur et leur âme.

Eveline Belle ( Instagram : @_bellefaye )

a une formation de couturière pour dames. Je suis donc déjà à l’aise avec les tissus et les techniques du monde créatif depuis le début. Elle travaille depuis 2001 pour BERNINA Berne, où elle enthousiasme les clients avec des cours d’introduction et de perfectionnement. Ainsi, tu peux tirer le meilleur parti de ta machine à coudre.

Elle aussi teste avec beaucoup de dévouement les nouveaux matériaux qui ne sont pas directement liés à la couture. La devise est claire : seul celui qui reste curieux peut acquérir de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles techniques.


Robert Belle
( Instagram : @artymusgarage )

évolue dans la scène geek depuis 2001 et a fait connaissance avec la scène cosplay en 2012. En 2014, il a commencé à travailler de manière intensive avec worbla et de nombreux autres matériaux.

Pour d’innombrables groupes de théâtre et de carnaval ainsi que pour des cosplayeurs et cosplayeuses, ses astuces et ses conseils ont conduit à des solutions non conventionnelles. Il a même eu l’occasion de construire des armures, des prothèses de film et des éléments d’effets spéciaux pour des projets cinématographiques.

Depuis 2015, il donne entre 20 et 30 ateliers par an, est présent sur d’innombrables salons et se tient toujours à la disposition des tiers pour les conseiller et les aider.