2020 ... ?

2019

2018

2017

2016

The mamike – Parrainage 2020

Avec le parrainage de mamike, trois cosplayers suisses sélectionnés recevront pendant un an des produits gratuits de notre gamme complète d’une valeur totale de CHF 600.00 chacun pour leurs projets.

Mais nos « godchildren » ne recevront pas seulement des marchandises pour confectionner de grands nouveaux costumes ! Ils sont également soutenus par les connaissances de l’équipe de worblaSuisse et de ses partenaires.

Que ce soit des questions sur la coiffure, la couture, la confection de vêtements, l’utilisation de telle ou telle couleur et bien plus encore. Nous donnons un coup de main à notre « godchild » et sommes toujours heureux de l’aider avec des conseils et un soutien aussi rapidement que possible.

L’objectif de ce parrainage est de soutenir des cosplayers talentueux, là où nous voyons un potentiel et une bonne coopération !

La valeur de chaque « godchild » d’un total de CHF 600.00 avec des biens de mamike.ch

Conditions de participation :

Nos « godchildren » » peuvent choisir en permanence des produits des groupes de produits respectifs pendant un an jusqu’à ce que le montant pour le groupe de produits respectif soit utilisé. Of course the total amount does not have to be redeemmed at once. Les marchandises sélectionnées vous seront envoyées gratuitement.

En retour, nous et les entreprises participantes recevrons des photos Progress des matériaux utilisés et nous obtiendrons l’autorisation pour eux de les partager sur Facebook et d’autres canaux de médias sociaux dans le cadre de cette campagne, promouvant ainsi les produits utilisés avec les photos. En outre, chaque post sur toutes les plateformes sera marqué avec #mamike_ch et #worbla par les enfants sponsorisés ainsi que par nous-mêmes.

Bien entendu, les noms du cosplayer et du photographe seront mentionnés !

Pour chaque « godchild », nous attendons au moins un tutoriel détaillé pour un produit de son choix cette année. Idéalement sous la forme d’une vidéo et/ou d’un tutoriel illustré.

Le paiement en espèces de la somme n’est pas possible. Les soldes restants à la fin de l’année ne seront pas payés.

Le parrainage dure exactement un an et se termine le mois où il a commencé.

Une fois sélectionnés et envoyés, les produits ne seront ni repris ni échangés.

Et l’un des points les plus importants : Profitez d’une bonne coopération avec nous !

Nous avons suscité votre intérêt et vous êtes originaire de Suisse ou du Liechtenstein ? Envoyez-nous alors une demande par e-mail avec les informations complètes suivantes.

– ton premier nom complet, ton surnom, ton nom de stage et ton âge
– un lien vers votre Instagram, votre page Facebook, votre profil Animexx, votre chaîne YouTube ou votre page d’accueil
– une liste de projets que tu souhaites réaliser au cours des 12 prochains mois
– Votre e-mail doit également contenir une lettre dans laquelle vous vous présentez et expliquez pourquoi nous devrions vous choisir comme notre « filleule » !

Ecrivez-nous toutes les informations dans un seul e-mail, il ne doit pas contenir de pièces jointes supplémentaires. Plus nous en apprenons sur vous, mieux c’est ! Convince nous de vous ! Nous obtenons une première impression et celle-ci doit également nous convaincre si nous nous harmonisons bien ensemble.

La période de candidature se termine le dimanche 24 mai 2020 et le mardi 26 mai 2020, nous annoncerons les cosplayers sélectionnés !

Nous sommes déjà très enthousiastes et attendons avec impatience vos e-mails !

Veuillez envoyer votre courrier avec la note : Parenthood 2020 à : mail@mamike.ch

[/vc_column]